[GOA] Gestion de l’organisation académique

Dernières infos : Application mise en service cette rentrée.

Service à destination de : Chefs de structures de services académiques

 

  • Général

  • Qui peut se connecter à GOA ?

    L’application GOA (Gestion de l’Organisation Académique) est accessible aux chefs de division, aux adjoints ainsi qu’au secrétaires de division du rectorat et des 3 DSDEN.

  • Comment se connecter à GOA ?

    Vous pouvez vous connecter à GOA à partir de l’Intranet académique en vous rendant dans la rubrique Gestion des personnels.

    Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche de l’Intranet académique.

  • Comment modifier les informations concernant un agent de ma structure ?

    La liste des agents de votre structure apparaît directement sur la page d’accueil. Vous pouvez alors modifier la fiche d’un agent, en cliquant sur Actions/Modifier à droite de l’écran.

    Il vous est alors possible d’indiquer :
    – la mission de l’agent
    – le mail fonctionnel spécifique à l’agent (cas pour la DEC et la DPE par exemple)
    – le bureau (numéro de porte physique)

    Pensez ensuite à enregistrer.

  • Comment modifier le rôle d’un agent de ma structure ?

    Les rôles ont été attribués lors de l’alimentation de GOA par la DSI.

    Si vous souhaitez modifier le rôle d’un agent, cliquez sur Actions/Modifier sur la ligne de l’agent concerné.

    Une liste déroulante vous proposera d’attribuer l’un des rôles suivants : Responsable, Adjoint, Secrétaire, Agent.

    Pensez ensuite à enregistrer.

  • Un agent de ma structure change de service ou quitte le service, qui contacter ?

    A partir de l’espace Ressources Informatiques (RIAE) accessible depuis l’Intranet académique, vous avez la possibilité de compléter un formulaire de demande d’assistance (AMIGO).

    L’administrateur de l’application se chargera d’effectuer les modifications dans GOA.

  • Un nouvel agent intègre mon service, comment sera-t-il ajouté dans GOA ?

    L’administrateur de l’application se chargera d’alimenter GOA à partir de la fiche d’installation transmise au moment de l’arrivée de l’agent.

  • Qui contacter en cas de changement de nom d’une structure et/ou d’une sous-structure ?

    A partir de l’espace Ressources Informatiques (RIAE) accessible depuis l’Intranet académique, vous avez la possibilité de compléter un formulaire de demande d’assistance (AMIGO). L’administrateur de l’application se chargera d’effectuer les modifications dans GOA.

Close

Fonctionnalités principales :
Cette application a pour objectif de centraliser dans une même base de données les informations relatives aux structures et rôles des agents de l’académie. Ainsi, GOA sera l’unique source pour alimenter les annuaires, trombinoscopes, organigrammes, application de congés, habilitations…
GOA gère les structures fines des services académiques et pour les agents, leur responsabilité, leur mission, bureau etc…
Dans le catalogue de services (RIAE et assistance AMIGO) :
Applications et services métiers / Applications de gestion / Ressources humaines